Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humanoid Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Humanoid Garden   Humanoid Garden EmptyJeu 13 Mai - 13:48


Nous sommes en l’an 2134, alors toi, qui lis cette page, tu es mort, depuis longtemps.
A moins… que tu ne sois comme eux. C’est cela, n’est-ce pas ? Tu fais partie de la nouvelle espèce humaine. Une espèce qui, d’apparence, est pareil que les hommes tels que nous les connaissons. La même beauté, la même laideur : des cheveux, des doigts, des yeux, une bouche, un nez. Tu possèdes les mêmes caractéristiques physiques, la même puissance. Même ton intelligence est identique. Ton QI ne peux pas dépasser 180. Tu possèdes des sentiments. Des états moraux, ou d’âme, si tu as des croyances, car cela est aussi possible.
Alors qu’as-tu donc de différent ? Toi-même, tu ne le sais pas, car tu nous ressembles comme deux goûtes d’eau. Tu as grandit, parmi nous, sans rien savoir de ce que tu étais vraiment, sans même savoir ta différence…Mais elle est fondamentale. Elle va d’ailleurs changer la face du globe.
Nous, membre de la mafia ou de « l’hôpital spécialisé », nous savons ce que tu es, et où se situe ta différence. Elle est invisible. Elle est dans ton sang. Le nouveau groupe sanguin. Le Z.
Bien sur, c’est un secret d’état. Personne n’est au courant de cela. Un plan se prépare, et tu vas en être victime. Comment t’as t-on repéré ? C’est ta propre mère, qui t’a accusé, sans le vouloir ni le savoir. Lorsque tu nichais encore, tranquillement, dans son utérus, ne sachant absolument pas ce qui allait t’arriver. Le ventre de ta mère, rebondis par la faute de ton corps entortillé dans le sien, est devenu extrêmement rouge.
Très vite, la nouvelle nous est parvenu aux oreilles, avant même que cela n’arrive à celles de ton père. Comment ? Je ne peux pas dire, c’est secret professionnel. Il va s’en dire qu’elle a été transportée à « l’hôpital spécialisé » . là bas, les médecins corrompus ou mafieux soulage ta mère en lui disant qu’elle n’est pas malade, mais que l’enfant donne juste trop de coups, ce qui a donné cette couleur. Et elle a avalé, comme toutes les autres patientes enceinte de « l’hôpital » . Lorsque tu es né, ils on dit que ton groupe sanguin était le même que celui de ta mère. Ce qui est faux, puisqu’il est Z.
Ton nom a ensuite été gardé, nous l’avons classé dans l’un de nos dossiers les plus secrets.
Et aujourd’hui, on vient te chercher. Et non, tu ne te souviens pas. Tu t’es réveillé, sur cette île, et tu ne comprends pas. Tu cherches autour de toi, et tu marches, tu te demandes si tu rêves. Tu traverses les cocotiers, et tu tombes sur l’un de nos quartiers. Tu te pinces, mais c’est bien réel. La population se dirige en voitures volantes, en skates planeur ou se télé portent. Des robots à l’aspect humaine se baladent aux côtés de véritables humain, sans qu’on puisse les reconnaître ni quoi. Mais ça, encore, c’est parfaitement normal.

Car oui, j’ai oublié de te préciser qu’en l’an 2134, les choses ont changées. Les inventions humaines n’ont plus de limites, si ce n’est leur propre corps. Les expériences sur la création des robots étant finie jusqu’au point à les faire identiques aux humain, ceux-ci se sont alors interessé… à leur propre robotisation . C’est simple, s’implanter un téléphone dans l’oreille, pour téléphoner plus facilement, un téléporteur dans l’estomac, pour aller où l’on veut sans marcher, des pupilles directement incrusté dans la rétine vous affichant votre écran d’ordinateur en connexion direct avec votre cerveau, lance flamme intégré dans l’os de votre bras, faisant un trous dans votre paume, vous donnant le pouvoir de lancer du feu, de l’électricité, de l’eau… tout, et n’importe quoi. Seulement voilà.

L’espèce Homme possède un corps qui rejette les corps inconnus. Du microbe à la greffe d’un cœur, c’est bien connu. Mais les nouvelles implantations étant puissantes, le corps de l’ancienne espèce humaine, à force de lutter contre ces nouveaux membres, les testeurs de l’expérience sont tous morts. C’est là que différent ceux qui possèdent le sang du groupe Z. Cette nouvelle espèce humaine, pour l’instant sans nom, a un corps parfaitement adaptable aux nouvelles technologies. Nous l’avons découvert, en prenant un testeur du fameux groupe Z, et la révélation eut lieu. Ça avait marché. Le corps du testeur Z a tout de suite pris le corps étranger comme un membre à part entière de son corps.

Ô grande technologie. L’homme l’a crée, l’homme Z se l’approprie dans son corps comme un nouveau membre, qui peut être n’importe quoi, même animal. Cette
nouvelle race est la preuve, du moins à nos yeux, à nous, les mafieux, que son règne va bientôt commencer. Et TU en fais partit ! Nous avons en effet attendu que ton corps ai assez grandit, qu'il soit prêt pour une opération de ce type... Nous t'avons plongé dans le coma, et pendant que tu dormais, nous t’avons implanté l’un des membres que nous avons préparé, rien que pour toi, dans le dos de l’état… Et nous t’avons emmené ici, sur l'île des humanoïde. Tu es comme les autres, de 16 à 30 ans, un nouvel humanoïde. Alors ce petit robot arrive vers toi, et te montre que tu es l’un des survivants de la météorite qui s’est crashée sur terre. Pourquoi ? Parce que tu possèdes le « gène
Z », ce qui te donne la capacité de résister au gaz qui s’est échappé de la météorite, et qui a tué tous les autres, et ravagé toutes les terres, sauf… cette île, protégée par la barrière nommée « L’usulve ». Qu’il ne faut en aucun cas en sortir.
Pur mensonge, évidemment.Le robot t’explique également que ceux qui possèdent le « gène Z » ont développé un nouveau membre, ce qui reste inexplicable, vu que tout les chercheurs sont morts. Ce qui expliquerai pourquoi tu as des oreilles animales sur la tête, un révolver dans
le creux de ta main.Cette histoire de chercheur, c’est du bidon. Il y a une tonne de scientifiques infiltrés dans l’île pour recruter les dernières informations sur nos humanoïdes, parce c’est ce que tu es, à présent. Pendant que tu étais endormi, nous t’avons implanté un membre, un seul.

« Bienvenu à l’humanoïde garden !
Ici, tu vas te construire une nouvelle vie, avec le nouveau membre de ton corps. Nous t’avons trouvé endormis parmi les terres ravagées, et nous t’avons ramené. Nous sommes en train d’en chercher d’autres, alors ne t’étonne pas d’en voir de nouveaux arriver. Nous avons aménagé cette île pour qu’elle corresponde parfaitement à tes besoins. Nous te prions de nous croire sur paroles, et de ne pas tenter de sortir de l’île, de toute façon, aucun bateau ni technologie n’est à ta disposition… tu comprends que l’on veuille te garder en vie ! Alors accepte, et oublis ton passé ! »

Ici il y a un quartier résidentiel, où tu ira dormir, et les autres endroits de notre vaste île.
Il est, principalement, divisée en 4, Ouest, plutôt riche, Nord,
populaire, sud, modeste, et Est, pauvre. Trainez donc là où vous voulezTu peux être soit un robot, soit un Humanoïde, soit un scientifique, ou même... un humain, qui serais arrivé par hasard, dont j'aurai brûlé le bateau, et dont je me serai arrangé pour que tu te taise.




Humanoid Garden 22945clihere
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
 

Humanoid Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Partenariat :: Elites-