Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice & Prêtresse de la Rose Noire
Reina Katsuragi.
Reina Katsuragi.
Administratrice &
Prêtresse de la Rose Noire

■ Mes Messages : 78


MessageSujet: Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C   Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C EmptyVen 23 Avr - 1:31

Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 229579o94jtz
© TeiTei <3.
    Katsuragi
    Reina


    Nom Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Katsuragi.
    Prénom(s) Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Reina.
    Surnom(s) Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 ReiRei ; Rei'(-chan) ; Nana..
    Âge Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 19 ans.
    Date de naissance Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 12 décembre 1993; Tokyo, Japon.
    Lieu de résidence Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Reina est "nomade", elle va où elle va mais, soit, elle reste au Q.G de la Rose Noire, soit elle reste dans la capitale, Gloria donc.
    Race Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Humaine.
    Métier Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Prêtresse de la Rose Noire.
    Eidolons Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Le Eidolon de Reina est un serpent. Un gros. Alors appelons cela un basilic. La marque se trouve au niveau de la poitrine plus précisément au niveau du coeur. La marque représente deux serpents entrelacés.
    Stuff Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Reina possède plusieurs robes d'une couleur assez sombre pour chacun. Le tissu de la robe est résistent. Ce sont certes des robes mais elles sont courtes pour ne pas gêner Reina. Un sac en bandoulière où elle range plusieurs choses dedans tel que de l'argent.. ect. Deux, trois potions de soin; Un "Bâton" exercent de la magie noir. ( Ce n'est pas un bâton mais Reina, quand elle l'a vue a cru que c'était ça .. Alors bon. )
    Groupe auquel il appartient Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Rose Noire.
    Avis Sur La Guerre Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Rei' est pour. Les raisons ? Elle les garde pour elle. Néanmoins, si vous lui demandez, Reina vous répondra simplement "Oh, pour.. Après tout, je suis avec la Rose Noire" mais cette réponse ne dépendra que des votre, de votre choix.

    ____________________________

    Pseudo & Âge Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Kayleen., Lou Akaya, Maiko Fuzunara, Lean Carter, September M. de Ruben, Silence M. de Ruben ( Je continue pour les pseudos ou c'est bon ? XD ) & J'ai 15 ans~
    Comment avez-vous connu le Forum ? Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 By TeiTei sur RP*. °-°
    Avis ? Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Sans coommmmmmmentaiiire =D XD. Quoi ? .. Vous voulez vraiment savoir ? o/. Baah, je le trouve superbe =). Le contexte est génial, l'ambiance too malgré le peu de membre ^^ !
    ( & Le staff est super /SBAF/ XD ).
    Code(s) Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C 1-2d8079 Avez-vous bien lu le règlement ? 8D
    Yep ! Code Ok by Rei'.
CARACTÈRE
Caractère


Reina Katsuragi. Ah, Reina ! Qui pourrait se vanter un jour de connaitre cette demoiselle à multiples facettes ? Seul quelques rares personnes le peuvent. Dedans, on peut compter sa meilleure amie, enfin devrais-je plutôt dire son ex-meilleure amie puis bien entendue, sa famille mais plus particulièrement son père ainsi que des personnes sachant bien cerner le caractère des gens mais comme je l'ai dit rare sont les personnes qui découvrent la véritable Reina donc ceux et celle qui compte sur leur intuition, c'est déjà mal parti.

PHYSIQUE
Physique


Minimum 12 lignes.Décrivez votre personnage entièrement, son visage, son corps, ses habitudes vestimentaires, s'il a des percings, des tatouages, la couleur des cheveux, gardez tout de même une logique.


HISTOIRE
histoire


Minimum 20 lignes. Décrivez son enfance, les moments clés de son histoire, parlez de sa famille, ses relations, s'il y a eu des changements importants, les relations qu'il a eu etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Katsuragi || Une lueur sombre ; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation validées-