Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Nilcairiel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice & Gardienne du cristal rouge
Nilcairiel
Nilcairiel
Administratrice &
Gardienne du cristal rouge

■ Mes Messages : 28
Age : 29
■ Classe : Démoniste


about you
■ Équipement:

MessageSujet: x. Nilcairiel...   x. Nilcairiel... EmptyVen 2 Avr - 21:29

x. Nilcairiel... Xcow1h
© INJURYsparkling
    Nilcairiel




    Nom x. Nilcairiel... 1-2d8079 Aucun. Personne ne l'a jugée digne de porter son nom
    Prénom(s) x. Nilcairiel... 1-2d8079 Nilcairiel
    Surnom(s) x. Nilcairiel... 1-2d8079 A l'histoire de le decider...
    Âge x. Nilcairiel... 1-2d8079 100ans environ
    Date de naissance x. Nilcairiel... 1-2d8079 Forêt de Rakuen, le 2 février 1912.
    Lieu de résidence x. Nilcairiel... 1-2d8079 Prison du château royal.
    Race x. Nilcairiel... 1-2d8079 Hybride [Ange - vampire]
    Métier x. Nilcairiel... 1-2d8079 Démoniste - Gardienne du cristal rouge
    Eidolon x. Nilcairiel... 1-2d8079 Kitsune (renard): marque: renard enroulé autour de son poignet droit.
    Stuff x. Nilcairiel... 1-2d8079 Pas d'équipement, ça se saurait si on laissait les prisonniers avoir des objets. Quant à son pouvoir... personne n'a jamais su de quoi il s'agissait. Seulement l'on sait que sans voir, elle ne peut l'utiliser.
    Groupe auquel il appartient x. Nilcairiel... 1-2d8079 Neutre
    Avis Sur La Guerre x. Nilcairiel... 1-2d8079 Avis neutre. La guerre lui importe peu.

    ____________________________

    Pseudo & Âge x. Nilcairiel... 1-2d8079 Océane, 15 ans
    Comment avez-vous connu le Forum ? x. Nilcairiel... 1-2d8079 Par Teiris sur S.o.S. :3
    Avis ? x. Nilcairiel... 1-2d8079 Je pense en dire déjà assez xD
    Code(s) x. Nilcairiel... 1-2d8079 Avez-vous bien lu le règlement ? 8D Of course! 8D [validé]
CARACTÈRE
Caractère


Voici la partie la plus complexe de son être. Nilcairiel est tellement compliquée que ce que je vais essayer de vous décrire vous semblera peut-être sans aucun sens, mais soit, faisons. Nilcairiel, de par ses racines et sa vie, a plusieurs facettes qui font d'elle un être unique. Elle n'a pas été façonnée comme chacun de nous, car depuis notre enfance, nos parents, les gens que l'on côtoie nous apprennent le bien et le mal des choses, comment l'on doit se comporter. De jolis pantins sûrs d'être ce qu'il faut être. Pas pour Nilcairiel. Elle a gardé son véritable elle-même que nous avons perdus en entrant dans le moule. Et c'est ce qui fait d'elle un arbre tordu, de la mauvaise herbe. Quelqu'un de détestable, sans éducation et rejeté de la société. Son but dans la vie est sûrement de vous agacer, jusqu'à ce que vous lui sautiez dessus pour la tuer. Et c'est à ce moment-là que vous auriez perdu, car elle aurait prouvé que votre soit disant éducation n'est qu'une illusion, et qu'en craquant vous êtes redevenu bestial. Oui, elle pense qu'elle s'est formée du bon sens, restant elle-même et ne pouvant céder à une façade, comme elle n'en a pas. Mais finalement elle accepte les autres. De toute façon il faut bien des gens inferieurs à soi pour qu'on puisse se sentir supérieur.
Cependant, il existe quelques personnes qu'elle juge intéressantes car n'étant pas de moutons bêlants comme les autres. Bien que ces dernières années elle n'en ait pas souvent croisé, elle reste ravie à chaque fois qu'elle croit en entrapercevoir une, et se trompe parfois. Parce qu'il y a une chose qu'elle n'arrive pas encore à comprendre, c'est que certains bêlants prennent parfois une apparence d'intéressants. Mais cela ne dure jamais bien longtemps, sous la pression ils redeviennent ceux qu'on leur a toujours dictés d'être. Stupides, bêlants, ternes.

Nilcairiel, rejetée du système, fait tout pour l'énerver. Elle ne peut s'empêcher, dès qu'elle voit un représentant l'ordre, d'aller le défier. C'est plus fort qu'elle et cela lui a déjà valu de nombreux coups et la dernière fois la prison. Ce qui l'amuse, c'est de voir ces personnes tenues par tant de règles et de principes de céder et frapper une petite fille en apparence sans défense. Masochiste? Un peu. Elle n'a pas peur des coups, trouve cela plutôt plaisant quand il s'agit de personnes hiérarchiquement plus importantes que la foule de gueux grouillant dans les rues.
Passons à comment la manipuler. A vrai dire c'est le plus simple. Il vous faut: Soit voler son cristal -mais bon maintenant faut aller le chercher chez la rose noire-, soit avoir déchiffré son pouvoir, soit avoir un self-contrôle à toute épreuve -c'est pas donné à tout le monde-, soit être pire ou égal à elle -c'est pas non plus donné à tout le monde-, soit savoir jouer avec elle. Voila une chose peu compliquée. En fait, il s'agit quasiment le jeu du "T'es pas cap". Il suffit de lui affirmer qu'elle ne peut pas faire une chose et elle partira en courant vous prouver le contraire. Prouver qu'elle n'est pas faible comme les autres. Mais attention, si elle a la moindre impression de se faire diriger, elle vous lancera un regard suspicieux et tout cela pourra finir avec un " Ah oui tu crois ça? Ah oui tu crois ça?... Eh bah t'as raison."

On pourrait croire que Nilcairiel a déjà laissé couler toutes les larmes de son corps et qu'en elle ne réside plus aucun sentiment de piété, de bonté ou même de compassion. C'est en partie vrai, en partie faux. Elle a aussi un côté ange mais plus enfoui au fond d'elle, plus dur à remonter à la surface tant elle a été frustrée par son rejet et qu'elle le juge donc inutile, tel un fardeau qui la rendrait vulnérable. Il aparait parfois mais dès que cela se produit, elle le rejette le plus loin qu'elle le peuve pour ne pas qu'il l'envahisse. Cependant il reste omniprésent et cela la tourmente, étant pour elle une menace invisible et devastatrice. Pourquoi? Eh, ce n'est pas la compassion, la piete, la bonté, l'amour qui cause notre perte? Se dévouer à un autre est une chose qu'elle refuse de concevoir, car c'est ce qui nous tue, cela ne nous apporte rien, dit-elle. Mais il est plus probable qu'elle estime que personne ne l'a fait ni ne le ferait pour elle. Jamais, en sâchant ce qu'elle est.

Il ne faut cependant pas la sous-estimer. Si elle ne réflechit pas plus que ça c'est par flemmardise. Elle peut-être une redoutable stratège quand elle s'y met... ou une inutile idiote. Mais sous ses apparences de petite fille insolente, elle reste la gardienne du cristal rouge, possèdant ainsi un Eidolon et des pouvoirs puissants. Même si, privée de son bien, elle a perdu une grande partie de sa puissance à ce jour et qu'elle se voit logée dans les profondeurs humides de la prison de Rakuen.
u.c



PHYSIQUE
Physique


Que verrez-vous si vous rencontrez Nilcairiel? Vous distinguerez premièrement une jeune fille de 14ans d'environ 1m55, pas encore adolescente, mais en voie de le devenir. Un visage pâle, encadré par de longs cheveux d'un châtain tirant sur le gris. Mais si vous décidez de vous approcher, vous vous rendrez compte que son être est tellement angélique qu'il en devient diabolique. Mince sans être maigre, elle sera empreinte d'une grâce féline spécifique aux vampires. Ses yeux deviendront ceux à la fois calmes et excités de ceux d'un prédateur, sûr de lui, voulant jouer avec sa proie avant de l'achever. Et ce avec tout le monde, bien qu'elle ne soit presque jamais en position de force. Ce regard unique teintes de teintes plus ou moins flamboyantes/rougeoyantes, selon sa soif, ses sentiments, la proximité de son cristal ou la lumière. Son sourire, bien qu'en apparence poli -les personnes qui l'ont croisée plusieurs fois peuvent l'affirmer- est toujours terriblement moqueur. Le plus souvent, elle ne montre pas ses dents, simple désir de garder sa nature secrète, mais si vous la démasquez, ou si elle veut vous effrayer, elle pourra vous faire de magnifiques sourires carnassiers, dont ses longues et affutées canines sembleront avoir l'incontrôlable envie de se planter dans votre cou.
De l'époque où elle était libre, ne faisant pas vraiment attention et cherchant plus la liberté de mouvement que l'élégance, elle s'habillait à la manière d'une chasseresse; d'une tunique, de bottes et d'un pantalon de cuir souple recouverts par une cape de même matière. Question habitude, ses brassards ne quittaient jamais ses poignets pour cacher la marque de son Eidolon. Elle ne nouait pas ses cheveux, ceux-ci ne la dérangeant pas; ayant une frange et liant ses premières mèches de lourds morceaux de cuir. Mais maintenant qu'elle croupit au fond d'un cachot, il faut dire qu'elle s'occupe encore moins à son paraître. Ses cheveux ont poussés devant ses yeux et ses iris sont devenus ternes, par privation de sang.




HISTOIRE
histoire


    | J'étais mi-ange, mi-démon. Chacun aurait dû être mon frère.
    | Mais pour eux, je n'étais que la mauvaise moitié.



Nilcairiel est née un joli jour d'automne. Les feuilles des arbres virevoltaient jusqu'au sol, en un paisible balais de safran et d'or. La chaleur était celle qui réchauffe mais ne brûle pas, une douce bise soufflait doucement... Voici une journée parfaite. Si seulement les cris de l'ange ne résonnaient pas dans tout le village. Elle avait déjà tenté plusieurs fois de se suicider, mais à chaque fois l'on avait réussi à la sauver et on avait fini par l'attacher. C'est ainsi qu'elle accoucha sanglée dans son lit, le visage déformé par l'horreur de vivre encore et de mettre au monde cette chose.

Minimum 20 lignes. Décrivez son enfance, les moments clés de son histoire, parlez de sa famille, ses relations, s'il y a eu des changements importants, les relations qu'il a eu etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

x. Nilcairiel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation validées-